statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/07/2016

Peut-on mieux le dire ? (6)

 

Combat 

Que l'islamisme des islamo-racailles demi-pédés fumeurs de shit n'ait rien à voir avec un certain Islam, de savants, de poètes et d'universitaires est une vérité. Mais cela ne change rien à la problématique actuelle. Nous ne sommes pas dans un débat théologico-culturel mais dans une guerre de survie. De la même façon que l'on se contrefout que le communisme soit une "belle idée" en soi mais toujours mal appliquée. Ce qui compte justement, c'est l'application. C'est le hic et nunc. Nous ne sommes pas en guerre contre la maison de la Sagesse de Bagdad ou contre Guénon, nous sommes en guerre contre des hordes immigrées qui nous détestent et veulent nous soumettre ou nous supprimer. Ce n'est d'ailleurs nullement une guerre de civilisations, car nous n'en sommes plus une, et eux non plus. C'est une guerre d'enfants bâtards de la modernité. Que nous devons gagner, car nous voulons vivre pour bâtir autre chose.

Source : A moy que chault!

 

Commentaires

nous voulons vivre pour bâtir autre chose

certes

vous, moi, ma femme , mes gosses , paul-émic , la mouette , stag ....oui , ils veulent vivre pour bâtir autre chose

mais l'immense majorité des autres?
papi museau et mamie tranxène?
les moufflets obèses (ils n'y sont pour rien , hein) qui vont à eurodysneylland ?


et surtout , pour bâtir quoi?
et où?


tentons d'abord de répondre à tout ça...

Écrit par : kobus van cleef | 30/07/2016

Je suis d'accord, mais c'est ça ou rien, et je crois que ce sera rien.

Pour bâtir il faut d'abord voir l'état des ruines que l'on nous laisse et si on peut y demeurer, mais pour l'instant le processus de destruction n'est pas encore arrêté, il s'emballe même en ce moment.

Toutefois, je crois que ce petit texte de Xavier Eman a le mérite de faire une sorte de point sur la situation, sans fioriture.

Écrit par : Pharamond | 30/07/2016

J'étais en train d'écouter avec délice une chanson de Zarah Leander quand j'ai découvert votre article - et j'approuve complètement ;o)

Écrit par : téléphobe | 30/07/2016

Zarah Leander, ça ne nous rajeunit pas tout ça...

Écrit par : Pharamond | 30/07/2016

@kobus van cleef

même impression pour moi
difficile de ne pas être d'accord en effet

mais tout ça reste trop court
réactif, défensif seulement

une sorte de ligne Maginot (déjà bien enfoncée comme toutes les lignes Maginot). Mettre uen limite à l'Islamisme c'est un souci qu'ont même les pays arabes !

surtout,
avons-nous vraiment une alternative à proposer ? Une autre société ?


Aussi, il y a cette interview radio de Soral où il dit quelque chose qui me semble hélas bien vrai : pas d'ED en France. Le logiciel français est résolument de gauche.

http://www.egaliteetreconciliation.fr/L-Heure-la-plus-sombre-no45-Emission-du-25-juillet-2016-40608.html

déprimant je sais

Écrit par : Dia | 31/07/2016

on peut aussi lire ou relire -en attendant le déluge- "Les Hommes au milieu des ruines" (Julius Evola) ..
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-Hommes-au-milieu-des-ruines-2704.html

Écrit par : EQUALIZER | 07/08/2016

J'ai de la lecture en retard, moi...

Écrit par : Pharamond | 07/08/2016

Les commentaires sont fermés.